Enzo en vacances (6 au 9 avril 2010)

Le lundi de Pâques, Pauline entre à l’hôpital pour y être opérée. Elle a bien expliqué à Enzo ce qui allait se passer et lui a préparé sous forme de tableau un petit planning de ces jours à venir.

Pour Enzo, le planning de l'absence de sa Maman.

Le matin Grand-maman et moi allons alternativement garder Enzo chez lui jusqu’à son réveil. Il passe la journée avec nous. Chaque soir Vincent vient reprendre Enzo pour passer la soirée avec lui et le coucher. Il prend même congé les mercredi et vendredi après-midi pour rester avec Enzo et aller rendre visite ou ramener Pauline à la maison.

En grand garçon, Enzo téléphone à sa maman !

Et si l’iPhone de Grand-papa n’est pas accessible comme ceux de Philippe ou de Maman, l’ordinateur de Grand-maman a tout son intérêt aussi.

«Ey ho, ey ho, on rentre du boulot…»

Un prochain article reviendra sur les activités d’Enzo durant ces jours de vacances. On verra que si les «puzzeuls» le captivent toujours (polozz n’existe plus dans le vocabulaire d’Enzo, maintenant il dit le mot juste), il a d’autres centre d’intérêt aussi.

À suivre, donc

Ce contenu a été publié dans autres rencontres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Enzo en vacances (6 au 9 avril 2010)

  1. Pauline dit :

    J’adooore la photo ou il me téléphone! Trop rigolo de le voir faire « comme nous »!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.