Revoir enfin Fabien, Sabrina et Jordann chez eux – 3/4 juillet 2021

Depuis la fin de l’année 2019 (à fin octobre) ou février 2020 (Robin et Grand-Maman), nous n’avions plus eu l’occasion d’aller à Plan-les-Ouates chez Fabien et Sabrina. Il était donc plus que temps que trouvions l’occasion d’y retourner. Voilà qu’enfin, au début de ces vacances d’été, l’occasion se présente de passer une fin de semaine au bout du lac (après le passage de Biden et Poutine !).

Nous voyageons en train et Fabien vient avec Jordann nous accueillir à la gare de Genève-Aéroport vers midi. Quelle joie de voir Jordann tout heureux se précipiter vers nous, se jeter dans nos bras et nous serrer fort. puis, de retour chez lui et après sa sieste nous faire l’étalage de tous ses livres ou jouets.

Petit jeu de cache-cache avec Papa au moment de s’habiller après la sieste.
Un T-shirt amusant et des moustaches qui trahissent le contenu du goûter.
Prêt et équipé pour une petite sortie, avec Maman cette fois-ci.
L’occasion de confirmer que la météo n’en est pas encore, loin s’en faut, au régime estival.

Ce soir-là, c’est nous qui allons coucher et garder Jordann, ses parents profitant de l’occasion pour sortir en amoureux. Jordann prendra la peine de nous préciser ses quelques rituels pour se coucher et sera heureux de se faire raconter une (longue) histoire par Grand-maman.

Bonne nuit, petit chéri !

Au cours de la matinée suivante, nous montrons à Jordann comment jouer avec les jeux de cartes que nous lui avons amenés : L’homme noir et un Memory. Il y prend goût et s’amuse bien, comme son petit sourire la révèle

Pour midi ce jour-là, Sabrina et sa soeur Milena nous ont concocté une chouette surprise à l’occasion de l’anniversaire (le lendemain en fait) de Fabien : Nous allons manger au restaurant « Le Gaucho », le restaurant de Nasser, le mari de Milena.

Jordann y a sa place autant avant le repas…
…que pendant le repas, devant son assiette.

En fin d’après-midi, Fabien, Sabrina et Jordann nous ramènent à la gare de Cornavin et nous rentrons en train, ravis de ce petit séjour à Plan-les-Ouates.

Ce contenu a été publié dans Jordann. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.