Fin de l’année pour le quatuor Gigon – nov.+déc.

Le 10 novembre, Robin a pris part à la journée « Métiers en tous genres » intitulée ici « Oser tous les métiers » : Il a pu accompagner sa Maman au travail à l’Ecole secondaire du Val Terbi à Vicques un jour durant ; il a ensuite rédigé un texte racontant cette journée

Le 22 novembre je m’attelle à un travail inhabituel. Quentin va m’apporter son aide juste avant de partir, puis Céleste va se muer en reporter :

« Céleste aux commandes »de la caméra

Il a déjà été inauguré par plusieurs parties… que la presse sportive n’a hélas pas relatées !

Dimanche 11 décembre. En rentrant d’un week-end passé chez Vincent, une surprise attend les jumeaux au moment de pénétrer dans leur chambre :

Nouveau lit

Le mardi 13 décembre, Céleste fabrique un (nouveau) leporello. Plus précisément, elle réalise une belle page de couverture et se fait aider par Grand-Maman pour la confection et le finissage du carnet :

Mignonne, cette couverture, non ?

Quelques jours plus tard, voilà comment la situation a évoluée (avec le commentaire de Pauline) :

Mardi 20 décembre, alors que je suis parti pour une consultation médicale à l’hôpital à Münsingen, Céleste participe à un petit spectacle donné par le cours de Zumba qu’elle a suivi avec ses copines à l’école

Mais avant de tourner la page de 2022, il faudra encore relater l’anniversaire fêté en commun de Laura et de Enzo. Suite au prochain épisode…

Ce contenu a été publié dans divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.