Naissance de Robin – jeudi 27 octobre 2011

Robin est né le jeudi 27 octobre à 8 h 25 à la maternité de l’Hôpital de Delémont. Il pèse 3,830 kg pour 52 cm.

C’est jeudi matin à 3h45 que Vincent nous appelle, disant qu’ils allaient partir pour la maternité. La veille, Pauline et Grand-maman étaient allées marcher au Cras d’Airmont dans l’espoir de faire activer les choses. Est-ce cela ? Ou l’effet de la nouvelle lune ? En tout cas, ça y est. Bébé se manifeste.

Il n’est pas tout à fait 4 h quand nous arrivons chez eux, prêts à assurer la relève auprès d’Enzo qui dort sans se douter de rien. En re réveillant, aux alentours de 9 h, il ne sera guère surpris de nous voir, mais manifestement content que nous soyons là à deux. Le temps de déjeuner et enfin le téléphone sonne à nouveau, nous annonçant la naissance de Robin.

Peu après 11 h nous arrivons à la maternité. Enzo entre le premier dans la chambre de sa Maman pour faire connaissance de son petit frère qu’il attend depuis si longtemps. Puis il vient nous chercher.

Première photo de Robin, il a moins de trois heures.

La famille Gigon, désormais à quatre.

Enzo veut immortaliser l'évènement.

Robin dort et se remet de ses premières émotions.

Tout va bien, tout s’est bien passé, pour la plus grande joie de tous.

Robin_naissance from JFrC on Vimeo.

 

Ce contenu a été publié dans autres rencontres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Naissance de Robin – jeudi 27 octobre 2011

  1. Pauline dit :

    Je rajouterais que malgré les fortes contractions, j’ai beaucoup rigolé en voyant gr-papa et gr-maman, 4h du matin, sortir de l’auto avec un coussin (jusque là logique vu l’heure!) ainsi que chacun leur…ordi sous le bras!!! Comme quoi quand on est drogué, on y est jusqu’au bout de la nuit!!!
    Pour la suite des évenements je dirais que…..les Rangiers ont été longs!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.