Le petit détour lors de la balade de la veille nous en ayant donné l’idée, nous décidons d’aller tous ensemble dîner à l’aérodrome de Bressaucourt, tandis que Pauline et Vincent vont passer leur journée avec Malo à l’hôpital auprès de Céleste.
Laura ou Quentin vous raconteront certainement cette journée sur leur blogue. Alors, une fois n’est pas coutume, suivons plus particulièrement Robin.
Le restaurant est agréable, l’accueil y est sympathique, le service est efficace. Les enfants apprécient autant le repas que le fait d’être ensemble.
Robin pour sa part a bon appétit et du coup un bon coup de fourchette.
En plus de l’excellent repas, il y a l’attrait des alentours : la place de jeux, la vue sur la piste, les arrivées et départs des avions. Comme le temps est beau, il a pas mal de va et vient sur la piste. Les enfants sont heureux. Les (grands-)parents apprécient aussi et – c’est classique dans un endroit d’où partent des avions – se prennent à rêver…
Par la suite, Enzo et Robin iront finir l’après-midi chez Jérôme et Aurélie. Ils s’amuseront comme des petits fous avec leurs cousins. Après ces quelques heures de récupération bienvenues, nous irons les rejoindre pour souper tous ensemble puis les ramener chez nous où leurs parents viendront les récupérer.
Céleste va mieux, elle mange avec appétit et reprend du poids.
Bref, au final une journée de rêve(s).