Dans le rétroviseur : l’été III – début de vacances pour Aria et famille

Pour Pauline, Axel, Enzo, Robin, Malo, Céleste et Aria, les vacances d’été auront tenu du mille-feuille : différentes phases tout au long de ces semaines, selon les disponibilités, les envies, les contraintes ou les projets mis en oeuvre.

Il a déjà été question ici de la couche « Center-Parc » ; il y en a eu d’autres : essayons de compléter à l’aide des photos reçues.

• Escapade à Genève (Pauline, Axel, Ariel) – 16 et 17 juillet

Enzo, Robin et Malo accompagnent leur Papa à une course d’auto-cross. Fabien et Sabrina libèrent leur appartement puisqu’ils sont en Corse. Pauline et Axel en profitent pour demander à pouvoir y loger, histoire de passer un week-end à Genève avec Aria :

• Somlaproz (Orsières VS) et Val de Bagnes avec Lucie, Eric et famille – fin juillet/début août : [Rappels utiles : voir sous ce titre dans l’en-tête]

Bien entendu, le confort n’est pas partout comme chez soi !

Dépaysement total pour nos Ajoulots peu habitués à vivre au-dessus de la limite des forêts, là ou la caillasse, les torrents, rus et rochers dominent. Destination de voyage idéale, donc ! Et de toute manière, cela n’empêche pas d’apprécier certains moments agréables.

• Titeuf à St-Maurice, puis d’une piscine à une autre (p.ex.: Porrentruy !)

À la sortie du Val Ferret / Val de Bagnes, où le Rhône fait son virage à droite qui le mène vers le Léman, Martigny est dominée par le château de La Bâtiaz. Plus loin, en aval, le site de St-Maurice, tout aussi stratégique, est lui aussi sous la protection de son château :

Dans ce lieu se déroulent régulièrement des expositions. En ce moment, le sujet de l’expo est particulièrement attractif : il s’agit de Zep, le créateur de Titeuf .

Et pour le plaisir de tous, piscines et lieux de baignades ne manquent pas et sont autant de lieux de détente pour vacanciers

Ce contenu a été publié dans divers, vacances. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.