Dimanche 23 août, nous nous retrouvons tous en famille à La Palmeraie à Boécourt (oui, elle a déménagé récemment) pour fêter le dernier de mes anniversaires de la dizaine en cours, autrement dit qui commence par le chiffre 6. Quelques reflets de cette journée :
Après le repas, Fabien et Sabrina doivent nous quitter pour rentrer à Genève. Nous allons ensuite terminer l’après-midi chez Pauline et Vincent par quelques partie de « Nosferatu« . Laura et Enzo s’y intéressent et en saisissent les règles au point de pouvoir participer à la dernière partie avec un succès certain !
Avant de rentrer en fin de journée, Laura a enfilé – non sans plaisir ni fierté – une robe que Pauline avait porté au mariage d’un cousin.
Une fois de plus, j’ai été gâté par de beaux cadeaux. Ainsi, pour ne citer qu’eux, chacun de mes petits-enfants m’a fait (au moins) un dessin dans et par lequel il exprime ses voeux à sa manière :
« Quand je serai grande, je t’aimerai toujours ! » Touchant, non ?
J’aurai encore droit à un dessin d’Enzo le jour même de mon anniversaire puisque ce jour-là nous les gardons les quatre comme tous les jeudis.
Et voici comment on commence une 70e année…