Les vacances d’automne sont passées, l’horaire normal pour l’école et la garderie reprend ses droits et nos horaires de garde également.
Le jeudi, après la sieste et juste avant le retour de Vincent, petite balade dans les alentours pour prendre l’air et voir quelques animaux (nous verrons d’ailleurs au loin un trio de cigognes attardées dans un champ). Robin veut bien marcher, mais se verrait tout de même bien dans le pousse-pousse.
Voyant que je prends des photos, il se met à fair le petit clown.
![]()
![]()
Finalement il obtient gain de cause et trouve une place dans le pousse-pousse. Ce sera à la place de Céleste – elle est tout de même plus légère à porter !
* * * * *
Devinerez-vous avec quoi Quentin a égayé et complété ses scénarios de jeux avec tous ces personnages Lego ? Voici ce qui en reste après son départ :
* * * * *
Samedi Fabien et Sabrina sont là. Pauline, Robin et les jumeaux dînent chez nous (Enzo a accompagné son papa à son match de skater-hockey).
Dans l’après-midi après deux appels téléphoniques c’est « SOS – enfants qui s’ennuient » qui intervient. Laura n’ayant pas trouvé de copin(e)s de classe disponible a souhaité passer un moment chez nous. Fabien et Sabrina la ramènent en allant passer la soirée chez eux.
Sans commentaires… mais non sans réflexions…