Non, bien sûr. Et ce n’est pas non plus un poisson d’avril ! Mais entre les vacances qui se pointent, les spectacles des unes (article précédent), les tournois des autres (prochain article), Pâques (un autre prochain article) et … tout le reste, il faut s’accommoder des dates même parfois incongrues pour se retrouver afin de fêter ensemble ce qui a toutes les raisons de l’être. Et c’est ainsi que cette année nous fêtons le 14e anniversaire de Quentin le 1er avril, soit avec exactement une semaine de retard. Et non, je le répète, ce n’est pas un poisson d’avril !
Cela se passe à Alle chez Jérôme.
Voici, sous forme de galeries, quelques souvenirs de cette journée :








Quentin semble suivre l’exemple de sa soeur : il a fait une forte poussée de croissance. Il est bien entendu au centre de l’attention et on verra ses cousins se faire un plaisir de l’accaparer tout au long de la journée.

Laura est là et cela nous réjoui. En effet, en ce qui nous concerne, cela fait depuis le 7 janvier que nous ne l’avions plus revue.







Après l’apéro et le repas, on s’achemine vers le temps fort de la journée :








Pour le reste de l’après-midi, chacune/chacun profite du temps à passer ensemble, par exemple en …jouant. Ping-pong (sous le couvert), foot (un petit peu), petit train (eh oui, Jordann a embauché Céleste pour l’accompagner), Lego, piano, bulles de savon et… échecs sont à l’ordre du jour. C’est que Quentin, depuis peu, se passionne pour le jeu d’échec. Ce qui ravive des souvenirs chez les uns, suscite l’intérêt voire donne des idées à d’autres… (Galerie ! Cliquer pour voir mieux !)












Il y a aussi celles et ceux qui s’adonnent plutôt à la création artistique ou a des activités du genre :








Mais les meilleures choses ont une fin ; il faut donc se quitter et rentrer chez soi. Jordann passera encore la nuit chez nous et c’est en train que Fabien, Sabrina et lui rentreront le lendemain après-midi.