Le jeudi de la souris – jeudi 22 août 2013

Cette année encore, le jeudi Pauline travaille tôt le matin. Nous gardons donc Enzo et Robin depuis 7 h 10 jusque vers 13 h 30. Mais cette année, Enzo va à l’école le jeudi matin et doit se lever à 8 h au plus tard. Robin reste donc seul avec nous depuis son réveil jusqu’à la sortie de l’école d’Enzo à 11 h 30.

Pour Enzo, ce jeudi de rentrée, en plus d’être le premier, est encore marqué par une visite inhabituelle. Voyez plutôt la photo que sa maman a envoyé la veille au soir :

Non, ne craignez rien. L'environnement n'y est pour rien !

Non, ne craignez rien. L’environnement n’y est pour rien !

C’est par conséquent avec un large sourire aux lèvres – révélant du coup le trou laissé par la première dent à être tombée – et un joli paquet accompagné d’un petit mot amené par la petit souris qu’il nous apparaît lorsqu’il vient nous rejoindre au salon à son réveil.

Toute la journée durant, Enzo va stoïquement et courageusement s’efforcer de respecter le conseil de la petite souris et renoncer à sa lolette.

Ce contenu a été publié dans jours de garde. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.