Au seuil du mois de mai

Le météo du mois d’avril nous aura valu quelques belles journées. Tandis que nous étions en vacances en Bavière avec Jérôme, Aurélie, Laura et Quentin (consultez leurs blogues pour en savoir plus), la famille Gigon a ainsi pu profiter de sa terrasse et les jumeaux se mettre à découvrir le jardin… et s’initier au tennis en suivant l’exemple de leur aîné.

IMG_5060 IMG_5063

IMG_5061 IMG_5064

IMG_5066

* * * * *

Le lendemain de notre sortie à l’aérodrome avec Enzo, Robin, Malo et Céleste, nous remettons cela avec Laura et Quentin. Ils s’en réjouissent et ont tôt fait de s’imaginer volant comme des avions… sur la pelouse.

IMG_5233

Une nouvelle fois, la chance nous sourit : il y a certes un peu moins d’avions que la veille, mais il y a un hélicoptère à voir.

IMG_5234 IMG_5235

À propos, avez-vous été attentifs ? Avez-vous remarqué la nouvelle jupe que porte Laura ?C’est Grand-maman la lui a confectionnée.

IMG_5237

Jolie, non ?

* * * * *

Ce mois d’avril qui touche à sa fin aura été par ailleurs le premier mois passé à Porrentruy par Philippe qui avait quitté Alle avant Pâques.

Ph Alle vide

La maquette a été démontée, l’appartement de Alle est vide.

Ph cuis Po

Voilà Philippe installé à Porrentruy.

Ce contenu a été publié dans jours de garde. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.