Fête de la veillée de Noël 2017

Comme de coutume, nous fêtons Noël en famille le soir du 24 décembre.

Dès le moment de l’apéro, à l’arrivée des invités, l’ambiance est à la joie de se retrouver tous ; à ce jeu, les plus jeunes ne sont pas les moins heureux :


  

Avez-vous remarqué que cette année encore, Laura et Céleste portent une robe de même modèle… dues à Grand-maman, bien entendu ? Puis chacun y met du sien et donne un coup de main pour préparer les tables en vue du repas.

Difficile de participer quand on a besoin de béquilles… alors on laisse faire les autres.

Céleste et (surtout) Malo prennent cette tâche à coeur et participent.

Visite impromptue du Père Noël… hélas à un moment où Enzo est justement absent. Pas de chance !

Toujours aussi chaotique voire frénétique, aussi mouvementée que bruyante, mais surtout tant attendue et appréciée, la partie de la soirée consacrée au déballage et à la découverte des cadeaux :

 

Équipement de et pour le football (voyez Robin !), trottinettes ou planches à roulettes sophistiquées, jeux en bois (un beau trax pour Malo), dînette (Céleste adore cela), jeux de société (Cluedo en version Harry Potter), carnets à souche de bons divers, incongrus et humoristiques (une idée de Grand-maman pour Laura et Enzo) etc… Il y a de tout, c’est l’abondance…

À la suite de cela, un autre moment attendu avec impatience arrive enfin : Jordann s’est réveillé (ben oui, il a faim lui-aussi) et on va pouvoir faire la photo avec tous les cousins, y compris Jordann !

Tout ce remue-ménage ne semble nullement troubler Jordann qui a plutôt l’air d’apprécier d’être de la partie.

Et devinez qui va finir le déballage en premier, de façon à aller s’assurer une place près de son tonton… et de Jordann ?

Ce contenu a été publié dans autres rencontres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.