Par nature, ce blog a tendance à recueillir plutôt les moments exceptionnels ou sortant de l’ordinaire. Il ne faudrait pas pour autant en oublier le déroulement «normal» d’un jour de garde «ordinaire» (si tant est qu’ils le soient jamais !).
Voici un aperçu d’un (bout de) lundi matin ordinaire :
Laura joue (eh oui, elle ne passe pas toujours son temps devant la télé !) ; plus tard Quentin étant réveillé, il vient jouer au salon ; puis, midi approchant, il faut ranger un peu pour faire de la place au salon. Moment beaucoup moins apprécié, bien entendu !
Lundi matin ordinaire
Bravo pour cette nouvelle vidéo ! Que de progrès : on ne voit même pas les pieds du caméraman ! 😉
La qualité est aussi au rendez-vous ! C’est fait avec l’appareil photo ?
Il faudrait juste mettre un titre (chez moi, ça s’affiche ‘Untitled’).
Je m’inscrit en faux !
On voit bel et bien, comme la tradition l’exige, les pieds du caméraman, même si cela est bref et rapide. Ça se passe à 4:30 environ dans la partie inférieure gauche de l’écran.
Cela dit, ça n’enlève rien à la qualité de la vidéo et au plaisir de j’ai de pouvoir voir mes petits loups faire des progrès hallucinants.
Disons qu’on remarque clairement un effort important du caméraman pour laisser le champ de la caméra libre. Ce n’est certes pas encore parfait, mais bon, à cet âge avancé, on n’est plus aussi véloce et vif qu’on le souhaiterait ! 😉
Ou alors, c’est un peu comme Hitchcock : sur chaque film, le grand-papa met un point d’honneur à laisser discrètement apparaître un pied !