Pour Enzo, une bonne tranche

Devinette : Quel est, pour Enzo, le point commun entre l’humour et un gâteau ?

Humour à prendre ici dans sous une forme qui soit accessible à et praticable par Enzo, bien entendu.

Ne donnez pas tout de suite votre langue au chat ! D’abord Zébulon est très difficile et risque de la refuser et puis vous avez un indice dans le titre de la rubrique.

Alors ? Vous avez la réponse ? Eh bien, regardez plutôt :

gâteau-humour from JFrC on Vimeo.

Réponse : Qu’il s’agisse de gâteau ou d’humour, Enzo adore s’en payer une bonne tranche !

Cela dit, avez-vous admiré la robe de Laura ? Elle a de la chance d’avoir une Grand-maman bonne couturière et styliste qui en moins d’un matin, avec un bout de tissu qu’elle a comme par hasard justement en stock, une requête pressante de sa petite-fille et quelques indications (Vous vous souvenez ? Allez donc revoir là ; c’est l’indice no 2 !) lui confectionne sur demande une robe de la princesse Aurore ! On en fêterait Carnaval au moins une fois par mois !

Quant à Enzo il aime au moins autant – quand il est là ! 😉 – nettoyer la table qui est «tout sale» que projeter pâte et farine alentours quand il fabrique son gâteau ! Et, entre nous, qui n’a jamais mangé les tartes comme lui ? Ou à tout le moins rêvé de pouvoir les manger ainsi !

Ce contenu a été publié dans jours de garde. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.