Quelques vidéos peuvent mettre du temps à se charger, veuillez patienter un peu svp !
Les mêmes règles de confinement s’appliquent dans toute la Suisse et donc également à Plan-les-Ouates. Mais dans un environnement urbain fait notamment de grands blocs et quelques places de jeux çà et là, les choses se présentent bien autrement que dans nos régions rurales.
Impossible pour Fabien et Sabrina de garder Jordann confiné dans leur appartement toute la journée. Alors quand les places de jeux publiques de Plan-les-Ouates sont fermées, que faire ? Eh bien voilà un exemple où la solidarité dans la société dépanne :


Il y a encore des ressources pour jouer dehors, même s’il faut être imaginatif. Manifestement Jordann n’a pas l’air d’être malheureux.
Reste que le confinement amène Fabien et Sabrina a passer plus de temps à domicile avec Jordann qui ainsi profite plus de ses parents… et de multiples activités communes.


Jordann prend bien… 
…soin de sa licorne
À l’occasion, Jordann sait se montrer comme un vrai petit clown :
Ou alors très amateur de « cocooning »:
Mais à table, il est bien tout à son affaire.
Avez-vous remarqué, quand il enlève son chapeau, qu’il a les cheveux tout courts (comme son Papa d’ailleurs) ?
Souvent, nous avons la possibilité de voir Jordann par des appels en visio-téléphonie. Les premières fois, il parlait de venir à Courgenay ou de nous voir venir à Plan-les-Ouates. Il lui a fallu un peu de temps pour intégrer que cela n’était momentanément pas possible. Alors une fois ou l’autre, lors de ces appels, il a demandé à voir notre porte. Nous avons assez vite compris qu’en fait il voulait revoir la maison, les chambres, le jardin, les jouets qui sont les siens quand il est ici. Un façon de garder le lien…
Et voilà qu’un jour arrive un paquet :











