Un anniversaire, ça se fête non seulement en famille, mais aussi avec les copains d’école. C’est pourquoi le mercredi 19 juin, Malo et Céleste invitaient les copines et copains de classe chez eux pour fêter, avec un peu de retard, leur 6e anniversaire.






Dans notre famille, les mois de mai et juin sont bien pourvus en dates d’anniversaires. En cette année particulière, il n’a pas été facile de nous retrouver pour les fêter. D’où quelques arrangements avec le calendrier…
Le samedi 27 juin nous nous retrouvons chez Pauline et Axel avec les parrains et marraines des jumeaux (qui ont donc eu 6 ans) et la famille d’Axel (qui fête son 25e anniversaire) pour fêter ensemble.
Depuis l’allègement du (semi-?)confinement au début du mois de juin, c’est une des premières occasions que nous avons de nous retrouver à plusieurs, venus des quatre horizons proches ou lointains. Tout en respectant les mesures de précaution indispensables, nous avons les et les autres pris du plaisir à cette rencontre. (Et tant pis si le butin photographique s’en est trouvé du coup bien léger !)










