À l’occasion du récent 6e anniversaire – les revivras, nous avons pu observer comment Jordann- qui était là avec es parents – s’intégrait parmi ses cousins et dans le groupe élargi de tous les enfants présents à cette fête.
, nous avons pu observer comment Jordann- qui était là avec es parents – s’intégrait parmi ses cousins et dans le groupe élargi de tous les enfants présents à cette fête.




Jordann a bien grandi. Il a surtout gagné en indépendance et en autonomie. Il s’intègre au groupe des autres et s’amuse. Il est parfaitement à l’aise et n’est pas du genre à craintivement s’attarder auprès de ses parents.
Arrivé la veille il avait déjà retrouvé avec joie ses cousins/cousine. Et c’était réciproque.


Vous n’avez certainement pas manqué de remarquer le fauteuil ? Jordann a contribué efficacement à son montage que Fabien avait entrepris le matin même :
Pendant la durée du confinement, nous n’avions eu guère que les appels vidéos et plusieurs petites vidéos envoyées par Sabrina ou Fabien pour « rencontrer » Jordann et ses parents. c’est pourquoi dès les premiers jours du déconfinement, nous sommes allés passer un (début de) week-end à Plan-le Ouates, C’était le vendredi 5 et le samedi 6 juin.


Jordann n’a pas manqué de nous faire fête et de nous montrer ses livres et jouets. Il est en effet passionné de livres et de voitures. (Nous y reviendrons dans un prochain article.) Nous avons donc amené exactement ce qu’il lui faut comme cadeau :
(Cliquer sur une photo pour l’agrandir et passer de l’une à l’autre avec les flèches)








