Laura fête encore un anniversaire… distant –

Connaissez-vous Dylan O’Brien ? Moi non plus. Mais Laura et ses copines oui ; elles en sont même fans. Pour le moment. Or voilà que le mercredi 26 août, Enzo, Quentin, Laura et sa copine Romane sont chez nous pour dîner et passer l’après-midi. Les smartphones étant toujours au nombre de leurs fidèles compagnons, pas difficile d’imaginer comment la discussion passe des derniers épisodes des séries à la mode, vus sur je ne sais quelle chaîne, aux caractéristiques des acteurs qui les animent. Soudain une information se fait jour : Dylan O’Brien fête ce jour même ses 19 ans. La décision est prise instantanément : il faut absolument fêter cet anniversaire du jour ; ça se fera avec Dylan « par contumace ».

le héros du jour
…son gâteau d’anniversaire (et quel gâteau !)
…qu’il accepte de partager avec ses convives inattendu(e)s, les réalisatrices et réalisateurs du-dit gâteau.

Heureusement, Enzo pu se rallier à cette folie parce qu’il aime faire de la pâtisserie – et qu’il adore les gâteaux d’anniversaire – !

Mais… ?! Il faudrait encore… Où ont-elles(ils) tous disparu si soudainement ?

Heureusement, tous les mercredi ne se ressemblent pas dans les moindres détails :

Ainsi on a vu ressurgir une n-ième tentative de fabriquer du « slime ». Ça consomme beaucoup de matériel, ça prend du temps… et le résultat ,, ma fois… Mais Laura s’y amuse si bien !

Une autre fois, on assiste à la re-création d’une scène classique dans son genre, avec Emilienne dans le rôle de la complice du jour :

Dommage, un si bon yaourt à l’arôme mocca !
Ce contenu a été publié dans jours de garde. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Laura fête encore un anniversaire… distant –

  1. conus marie-claire dit :

    les grosses cochonnes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.