Vacances d’automne autrement – octobre 2021

Grâce à quelques photos partagées, voici encore quelques reflets d’autres vacances vécues par nos petits-enfants cet automne :

Laura et Quentin avec Aurélie en Espagne

Pour aller rejoindre Tonton Alain tout au Sud de l’Espagne, rien de tel que l’avion, maintenant que c’est à nouveau possible – sous conditions.

vues de Quentin

des dauphins en Méditerranée et un hôtel… hors-saison !

Vacances avec Garance à Courchavon

Garance a bientôt 10 mois ; elle grandit, évolue, progresse et change. Quelques jours de vacances à Courchavon chez leur Papa et Aude permettent à Enzo, Robin, Malo et Céleste de passer du temps avec elle. Céleste apprécie à la fois de ne plus être la seule fille et d’être la grande soeur ; Malo s’émerveille de voir Garance se mettre à bouger et se déplacer ; Robin est très responsable et adore s’occuper de Garance, lui donner à manger, l’habiller et la changer – ce qu’il fait avec dévouement et compétence (sous une discrète surveillance visuelle tout de même). Enzo est promu au rang de babysitter (ou sister-sitter) en cas de nécessité et prend la peine d’envoyer quelques nouvelles photos de leur demi-soeur. Voici ces photos, rassemblée en une galerie (voir le menu explicatif sous l’entête).

Ces mêmes jours de vacances seront également l’occasion pour toute la tribu de Courchavon de faire une « escapade » de deux jours pour aller à Lausanne visiter Aquatis. Plus que l’Aquarium lui-même – assez délicat à photographier, avouons-le -, c’est la nuit à l’hôtel qui a frappé les enfants : une grande chambre à deux télés pour eux seuls !

citation : incroyable !!!

Jordann

Les vacances genevoises sont décalées par rapport aux nôtres, mais elles ne donnent pas moins l’occasion à Jordann de profiter de ce temps libre supplémentaire.

Un bon petit diable attachant et toujours en action que nous allons bientôt revoir à Courgenay.

Ce contenu a été publié dans vacances. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.