C’est le dimanche 28 novembre que nous nous retrouvons chez Jérôme à Courgenay pour fêter ensemble par anticipation l’anniversaire des aînés Laura et Enzo. Avec une dizaine de jours d’avance, car – croyez-moi – trouver une date pour un week-end qui puisse convenir de manière à réunir tout le monde est et devient de plus en plus une véritable gageure !
Voici en cinq galeries et deux images quelques reflets de ce dimanche bien plus agréable et « ensoleillé » à l’intérieur qu’il ne le fut- en raison d’une météo désastreuse – à l’extérieur.
(Non,, il n’y a pas de photos de l’apéro. La ruée des enfants – ils étaient tout de même 9 ! – vers les plats fut telle que, le temps de boire un verre et de l’apprécier, tout ou presque avait disparu et les enfants repartis !) … (Comment ? Non, je n’exagère pas… ou si peu !)



Allons, Enzo, un petit sourire ! 
Voilà, c’est déjà mieux. 
Céleste approuve et s’en réjouit. 
Elle donne les cadeaux qu’elle a faits.
Et qui les a mangés ? Devinez.

PS : On aura remarqué au passage une fois de plus combien Jordann et Lily, chacun à sa façon, s’intégrait avec joie et facilité dans la « meute » de la sizaine. Ce qui est relativement inédit en revanche, c’est la bonne entente entre Enzo et Rémi. À la fin de la journée, Enzo ne tarissait d’ailleurs pas d’éloge au sujet de Rémi









