Jordann a la chance, pour ses dernières semaines avant que cet automne il ne découvre les joies mais aussi les contraintes de la vie scolaire, de connaître et pratiquer un grand nombre d’activités variées. Fidèlement Sabrina et Fabien nous en informent par d’innombrables photos et de petites vidéos montrant Jordann en action.
Faute de pouvoir les publier toutes, en voici au moins une sélection essentiellement sous forme de galeries. Un prochain article complètera encore cet aperçu.
Apéro-dodo
Depuis quelques temps Jordann semble réussir à passer ses nuits sans se réveiller et sans faire lever ses parents. Voici donc pour célébrer cette étape l’apéro-dodo !





Chacun ramène sa fraise :
Pourquoi donc acheter des fraises venues d’Espagne où leur culture a été forcée par moults moyens que l’écologie réprouve ? Autant repérer les producteurs de la région qui permettent la cueillette directe !




Avec et chez les copains-piscine






Lego : un digne successeur
Peu de soutes désormais . après Quentin, c’est au tour de Jordann (Il reste encore un doute pour Malo, mais ce n’est pas gagné !). Le virus du jeu avec les Lego se répand dans la famille.




activités d’intérieur plus calmes




un dimanche soir au bord du lac






un dimanche de visite… au chat !

Et ça tombe bien, il y a justement sur les quais de Genève une exposition qui ravit tout le monde, grands et petits : Le Chat de Gelück – connu par ses bandes dessinées hilarantes – a été représenté par quelques statues en bronze qui sont exposées au public.





(Note du traducteur : béchnatte, en patois jurassien : la fille)