À proprement parler, Jordann n’ayant pas encore commencé l’école, il n’est pas (encore) en vacances. Néanmoins, en attendant, il tire profit des vacances de ses parents. Voici donc quelques reflets des vacances de cet été :
Vacances en Sicile
Le schéma de base de ces vacances est, dans les grandes lignes, toujours la même :







Rester fidèle au même lieu à la même période année après année permet, grâce à un habile montage, de voir Jordann grandir :

Mais cette année, il y a du nouveau, de l’inédit :




L’Orecchio di Dionisio est une caverne dans le calcaire des falaises côtières qui n’est accessible que par la mer.

Cela dit, aller jouer à la plage ou découvrir les alentours cela n’empêche pas de bien s’amuser à l’intérieur, à l’hôtel :




Excursions en Suisse – au lac souterrain de St-Léonard VS





Excursions en Suisse – Le Swiss Vapeur Park au Bouveret VS





Où l’on parle de la canicule : (récit de Sabrina)
Bon ben on a eu une petite frayeur en fin de journée vers 17h00… On est dans un train et Jordann commence à être fatigué et il me demande s’il a de la fièvre. Il a mal à l’oreille aussi. Mais bon ça va. Ensuite on sort du train et on fait la queue pour recevoir un petit cadeau et là Jordann s’affale, limite il tombe dans les pommes, il devient tout blanc et il nous dit qu’il a la tête qui tourne. Fabien le prend dans les bras et là il vomit ! Il voulait se coucher par terre pour dormir. Bref j’ai été chercher la voiture car elle était parquée loin. Pendant ce temps il a repris du poil de la bête (« je veux aller à la place de jeux maman » 🤪). En voiture il a dormi tout du long. Là ça va mieux. Il est un peu dans le pâté. Je pense que c’était un gros coup de chaleur et peut-être que le sorbet qu’il a mangé un peu avant était trop froid.
De retour chez soi

Mais rien n’empêche de garder un esprit de vacances une fois rentré à la maison :


En résumé, des vacances chaudes et ensoleillées au programme riche et varié vécu en famille.