Les bonnes idées peuvent s’échanger ; cela est vrai aussi pour les bonnes adresses, par exemple de lieux de villégiature pour les vacances. C’est ainsi que cet été Laura et Quentin ont passé avec, Aurélie et Fabrice, des vacances dans le même camping où leurs cousins et cousine avaient séjourné en été 2021.
Nul doute que ces vacances auront ravi les uns et les autres. Simplement, malgré la requête que je m’étais permis de formuler avant leur départ, les traces de ce séjour sont restées réduites à une nombre minimal. Voyez plutôt : (Cliquer sur les images pour les agrandir !)




On en conclura que Laura a passé de belles vacances avec les potes qu’elle a pu se faire sur place et qu’ensemble ils auront bien profité de la plage… et selon toute vraisemblance des animations et installations du camping. Et Quentin n’aura pas été en reste.
Nul doute que ces vacances balnéaires auront été les bienvenues après le déménagement qui avait occupé le début de leurs vacances. (pour en savoir plus, cliquez sur le lien !
* * * * *
Peu de traces photographiques également pour les vacances d’Aude, Vincent, Garance, Enzo, Robin et les jumeaux… qui en visitant Bordeaux étaient en quelque sorte sur les traces des années de formation d’Aude : (Là aussi, agrandir les images par un clic !)



Ce déplacement aura été accompli en avion puis avec une voiture louée sur place. Toutefois, au dernier moment, le camping où ils avaient réservé leurs places a dû être fermé en raison du danger lié aux énormes incendies qui ravageaient la forêt landaise. Ils ont donc été relogés dans une zone plus sûre.