Article complété le 5 mai !

Comme le rappelle opportunément ce petit montage composé par Pauline en l’honneur de l’événement, les jumeaux grandissent. Et voilà déjà que pour la dernière fois, Malo et Céleste vont fêter un anniversaire à un seul chiffre. Comme ce jour même, ils viennent dîner chez nous, il convient de marquer le coup.

Pancarte et ballons, voiture et arbres, tous les moyens sont mis à contribution pour célébrer la fête.

(Comme à son habitude, Malo est arrivé le premier, quasiment en courant, sans paraître se ressentir de sa fracture.)



Comme nous sommes un mercredi, Enzo et Quentin sont aussi là pour dîner… et le dessert qui l’accompagne. En outre, Pauline revient juste à temps pour pouvoir également partager le(s) gâteau(x).



Certes, les gâteaux sont délicieux et donc appréciés comme il se doit. Mais tout cela, fêté en temps et en heure, a surtout valeur de prémices. Le meilleur est encore à venir et avec plus participants. Ce sera pour le samedi qui suit… et pour le prochain article !
Mais auparavant, un corollaire : Par une coïncidence inattendue, c’est ce même jour qu’est arrivé le matériel commandé pour remplacer le trampoline défunt par de quoi satisfaire nos amateurs de foot. Qui se sont empressés, de s’atteler à la tâche en bénéficiant de l’aide précieuse de Quentin :




(Hélas aucun dispositif n’est livré pour protéger les fleurs alentours… ni pour empêcher les tirs ratés d’expédier le ballon au loin !)