Les vacances de Fabien, Sabrina et Jordann

Incroyable ? Peut-être bien. Inattendu ? À coup sûr ! Figurez-vous que cette année, ils ne sont pas partis en Sicile, mais au Centre-Sud de la France. Ils ont séjourné une quinzaine de jours chez des amis et ont pu visiter la région, en particulier le Périgord. Voici une sélection des photos reçues tout au long de cette aventure.

Passage, visite et une nuit à Clermont-Ferrand.

Passage obligé : l’accro-branche de Périgord Vert Aventure à Nontron, dans le Parc naturel régional Périgord-Limousin :

Découverte de la (enfin, de l’une des nombreuses) Venise du Nord (ici nommée la Venise verte du Périgord : Brantôme, sise sur la Dronne. Au programme : Visite de la petite ville et canoë. (Cliquer sur les images des galeries !)

Qui l’eût cru ? En famille ils ont ensuite participé au Festival ludique international de Parthenay. (Cliquer sur les images des galeries !)

Et tant qu’à faire, pas bien loin de là, une destination immanquable dont il a déjà été plusieurs fois question dans ce blogue : le Puy du Fou. Ils y ont vu les spectacles suivants : (L’importance des spectacles ne peut être appréciée qu sur les images agrandies. Cliquez !)

Les chevaliers de la table ronde

Loger dans le domaine du Puy du Fou, en l’occurrence sur les « îles de Clovis » (nouveau) est déjà tout un spectacle par le cadre réalisé :

À côté de cette plongée dans le passé de la France, la réalité en France d’aujourd’hui ne perd pas ses droits (hélas !) :

C’est l’histoire d’un porte-vélo pour la voiture dont Fabien avait fièrement fait l’acquisition:

Plus de vélo pour Jordann sur le porte-vélo ! Il a été volé. Et retrouver à très court terme un vélo d’enfant qui convienne à tous points de vue, ce n’est pas évident.

Mais heureusement, les vacances ne s’arrêtent pas là. À suivre…

Ce contenu a été publié dans Jordann, vacances. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.