Cet été 2024, du 26 juillet au 11 août, se dérouleront à Paris les jeux d’été de la XXXIIIe olympiade. Le monde sportif, celui des médias, ainsi que tous les amateurs, les fans, les spécialistes ou supporters tout comme les curieux avides de sensations s’y préparent.
Est-ce que cela expliquerait ceci ?
Ceci, c’est une impressionnante série d’activités physiques que Jordann déploie pendant son temps libre. Il y avait bien sûr le ski en hiver (voir anciens articles), mais là, voyez plutôt :





On reconnait quelques terrains d’activités déjà apparus dans ce blogue ; mais il y a du nouveau.
L’équitation, oui, bien sûr

Il y a aussi les activités ludiques diverses, qui, pour Fabien et Sabrina – qui l’accompagnent toujours dans ses loisirs – sont certaiuement assez « sport » :







Mais voilà que :

Compréhensible dès lors que le matin (d’un jour de congé) cela puisse se passer comme cela :

Garde de Jordann chez lui à l’Ascension :
En effet, nous allons passer une moitié du pont de l’Ascension avec lui pendant que Fabien et Sabrina participent à leur traditnnel week-end de jeux en France :





Laura nous a rejoint le vendredi (elle a ainsi pu profiter du dîner-buffet au Manor et elle nous a préparé une focaccia pour le souper) et rentre avec nous le samedi.
Et ainsi on arrive à la fin de l’année scolaire et – pour Jordan – aux fameuses et traditionnelles fêtes des promotion :




