Ces jours-là, Vincent fait un stage à l’Hôpital de Porrentruy. De là l’idée de profiter de l’occasion pour nous retrouver tous en famille pour le repas de midi le jour de l’anniver-saire de Marie-Claire… à la cafétéria de l’Hôpital.
En point d’orgue nous allons ensuite déguster chez nous une galette des rois préparée par Grand-Maman et qui désignera Laura comme reine du jour.
Dès le ledemain, Pauline, Vincent, Enzo et Robin iront passer avec quelques amis et Tonton Philippe un week-end à la Barboleusaz, histoire de profiter de la neige… et de sortir du brouillard.
Pendant ce temps, j’accompagne Jérôme, Laura et Quentin pendant une journée à Genève ainsi que Laura et Quentin le racontent sur leurs blogs.
La reprise sera un peu plus dure puisque Pauline, Robin et Enzo (et du coup quelques jours après Grand-maman) vont tomber malades.
![]()
Nous aurons donc quelques demi-journées de garde supplémentaires à assurer, puisque ni les petits malades, ni les éducatrices ne sont vraiment les bienvenus à la crèche.