La famille ainsi que les parrain/marraine et leurs familles se retrouvent en ce dimanche chez Pauline et Vincent pour fêter les 2 ans de Robin. Voici quelques reflets bien (et trop) partiels de cette agréable rencontre.
Les cousins/cousine se sont mis(es) sur leur 31. L’occasion est donc rêvée de (tenter de) faire quelques photos de groupe. Certes. Mais encore faut-il convaincre ces 4 petits diables de se mettre en place, de rester naturels et de tenir la position au moins le temps de quelques poses !
Mais Robin a trop à faire pour être distrait trop longtemps. Il retourne donc au déballage de ses cadeaux… avec l’aide précieuse et très intéressée de Quentin et même de Laura.
Pour le repas, les enfants se retrouvent entre eux autour d’une petite table.
Mais ils n’y restent pas plus longtemps que nécessaire : il y a tant de jeux et de jouets qui les attendent !
Mais le moment-clé que tous attendent et réclament avec impatience et fébrilité, c’est l’arrivée du gâteau d’anniversaire, confectionné comme d’habitude par Grand-maman.
Les rails en chocolat, les roues en biscuits, la locomotive en biscuit roulé, les wagons en cake aux fruits confits (hmm, un régal !), les toits de glaçage, tout cela va être englouti et disparaître. À croire qu’ils n’avaient encore rien mangé !
Les plus grands vont par la suite disputer une partie de football acharnée pendant que les filles iront plutôt jouer dans les chambres du haut et les petits profiter du train au salon.
En résumé, une bien belle journée qui restera en mémoire.
Super journée! Et ils sont quand-même absolument craquants ces 4 cousins chéris! En tout objectivité bien sûr 🙂
*toute