Ce petit bonhomme vient donc de fêter son 6e anniversaire ; en famille (voir ici), mais auparavant avec ses copains et copines. Son cousin Quentin n’ayant pas pu donner suite à l’invitation (il avait deux autres invitations ce jour-là, dont celui de sa soeur !), il lui avait écrit une carte.
Enzo s’est donc fait fort de lui répondre :
Enzo pour Quentin – Merci pour la carte – Mais moi aussi je t’en offre une – mais merci quand même – Enzo – au revoir
Au verso, un dessin d’Enzo en remerciement à son cousin :
À remarquer : En haut à gauche, toute la famille Gigon qui assiste au match Ajoie-Thurgovie. À droite le gardien MAThias Mischler du HC Ajoie.
Voilà ce qu’un jeudi matin j’ai pu voir sur la table en allant les garder. Ces petits bonheurs nous font apprécier le temps que nous passons pour et avec nos petits-enfants.
Tant qu’à faire en voici un autre :
Honni soit qui mal y pense, ce n’est pas ce que vous pourriez croire. Regardez :
Debout sur le tabouret, appuyé contre l’évier, Robin faisait simplement – à sa manière, certes – la vaisselle à la cuisine pour aider Grand-maman !
Oups oups oups! Il y a erreur! Le dessin qu’a fait Enzo est en réalité parti jusqu’au canton de Vaud chez son copain Quentin qui lui avait envoyé une carte pour le féliciter des futurs bébés à venir! Il s’agit donc d’un autre Quentin que son cousin!
D’ailleurs, j’ai oublié de dire que ce dessin ci-dessus n’est en fait qu’un prototype car à y regarder de plus près, on voit que Robin s’est fait un malin plaisir à gribouiller l’oeuvre de son frère (comme c’est souvent le cas ces temps…). C’est donc un dessin au propre et sur une « belle feuille » que Quentin M. a reçu!