Le 21 février 2009, il y a donc cinq ans jour pour jour, paraissait le premier article de ce blogue. Vous pouvez retrouver les raisons, motivations et objectifs de ce blogue en allant cliquer sur le menu « À propos de ce blogue » en-haut de cette page.
Pour la circonstance, remontons un peu dans le temps. Jusqu’au 27 février 2007 :
À cette époque-là, elle passait du lit au relax et du relax au lit. Elle dormait beaucoup.
Pendant une année elle est venue chez nous chaque semaine. Ainsi nous l’avons vue peu à peu grandir, apprendre à marcher, jouer, s’occuper.
Voilà qu’en fin d’année, le relax réapparaît. Manifestement il ne convient plus pour Laura.
C’est que Laura a maintenant un cousin. C’est avec lui que désormais elle passera son temps chez nous.
Ainsi se passe 2008. Les premiers articles du blogue faisaient une rétrospective des ces deux premières années. Ont-il bien fait ressortir la grande complicité qui s’est peu à peu créée entre Laura et Enzo ? On les a pris souvent et on les prend encore pour frère et soeur. Une fois même pour des (faux-)jumeaux ! Et leur grande complicité frappe encore aujourd’hui ceux qui les observent ensemble.
Les déménagements de Laura puis celui d’Enzo ainsi que l’arrivée de Quentin puis celle de Robin. de même que les nouveaux horaires de garde et leur évolution, tout cela a été narré et illustré dans ce blogue. Inutile donc d’en refaire la chronique ici.
* * * * *
Une fois n’es pas coutume, un (tout petit) peu de statistique pour la circonstance :
433 articles ont été publiés avant celui-ci ; 4395 images (avant celles-ci) et 186 vidéos les ont illustrés. Il y a eu au total 254 commentaires au sujet de ces articles. Enfin le site qui nous héberge relève un total de 2581 « viewers » (sans trop préciser cette notion).
L’essentiel reste pourtant que vous, chères lectrices, chers lecteurs, soyez satisfaits et comblé(e)s… au point d’attendre impatiemment de pouvoir revenir lire le prochain article.
433 articles ! Et ben ! Je n’aurais jamais pensé que ça faisait autant !
En tout cas, ils grandissent vite et ce blogue recèle de magnifiques souvenirs !
Souvenirs émus à revoir ces images! Le temps passe trop vite, il me semble que c’était hier. L’avantage du blog c’est ça: pouvoir revivre les moments heureux!
Merci à l’auteur du blog et à ses acteurs