Pauline est malade – 1er et 2 octobre 2014

Voilà qu’en fin de journée, ce mercredi 1er octobre, Pauline tombe malade. Fortes fièvres et maux de têtes importants. De manière à la décharger un peu, nous prenons Enzo et Robin pour la nuit et jusqu’au jeudi matin.

IMG_8270

Pour la première fois, Robin passe la nuit dans un grand lit

IMG_8271

Enzo s’installe à l’étage du dessus

IMG_8268

Ils s’endorment facilement et passent une très bonne nuit.

Le lendemain matin, Enzo s’est réveillé pile à l’heure voulue malgré qu’il n’ait pas eu son réveil près de lui. Je le conduit à l’école pendant que son frère se réveille gentiment un peu plus tard.

IMG_8274

Regarder une petite vidéo sur l’ordinateur de Grand-maman fait partie du rite du réveil.

IMG_8272

Plutôt qu’une balade, Robin préfère confectionner des tartes et chaussons aux pommes.

En fin de matinée, je ramène Robin chez lui. Comme sa maman doit aller chez le médecin, je reste avec Malo et Céleste et me charge de leur préparer et donner leur biberon. Puis Vincent et Annette viennent prendre la relève pour l’après-midi : Annette restera avec les enfants et Vincent accompagnera Pauline à Delémont où elle doit aller passer un scanner. Je peux ainsi rejoindre nos invités.

La journée aura donc été mouvementée, mais finalement, les nouvelles sont bonnes puisque le scanner n’a rien montré et que Pauline se remet peu à peu.

Ce contenu a été publié dans autres rencontres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.