Aujourd’hui encore, nous gardons Malo et Céleste pour décharger un peu Pauline. Comme tous les vendredi, je vais en outre attendre Laura et Quentin à la sortie de l’école. Ils vont dîner, passer l’après-midi et rester chez nous jusqu’au lendemain matin, puisque les voilà désormais en vacances d’automne.
Petite précision : Si Malo apparaît moins dans ces photos, c’est qu’après son repas, il aime aller dormir un peu dans son petit lit. Céleste, elle, est encore une peu plus réticente. En revanche elle adore être portée, rester dans nos bras et s’activer :
Céleste_active from JFrC on Vimeo.
Sitôt arrivée, Laura ne peut plus se retenir : Elle DOIT aller s’occuper de sa petite cousine :
Dommage que ce ne soit plus/pas encore l’heure du biberon et que la couche de Céleste vienne d’être changée, Laura va devoir attendre pour pouvoir s’en occuper ! D’ailleurs elle a encore sa leçon d’équitation.
Pendant que Laura profite de sa balade à cheval et prend soin de sa monture, Quentin se penche sur (façon de parler, en fait il se couche sous…) le portique de jeu de ses cousins. Réminiscences ?
Au retour le Laura, c’est justement l’heure du goûter des jumeaux. Laura s’occupe toute seule de sa cousine.
En fin de journée Pauline, qui va mieux même s’il lui reste de forts maux de tête, vient avec Enzo et Robin récupérer Malo et Céleste. Laura et Quentin passeront encore la nuit chez nous et je les ramènerai chez eux le samedi matin en descendant en ville pour une visite guidée.