Pendant ce temps-là…
Cette indication de liaison si fréquente dans les BD (p. ex. celles de la « ligne claire ») me vient souvent à l’esprit lorsque j’écris dans ce blogue. Laura et Quentin de même que Enzo, Robin, Malo et Céleste, nous avons l’occa-sion de les rencontrer pratiquement chaque semaine. D’où les incitations à et la matière des chroniques de ce blogue. Mais pendant ce temps là, à Plan-les-Ouates il y a Fabien et Sabrina qui vivent avec Jordann bien loin de nous. (En langage d’aujourd’hui on dirait volontiers : Qui passent sous les radars.)
Il est donc évident que, pendant que se déroulent avec Laura et Quentin, Enzo, Robin, Malo et Céleste les événements dont ce blogue peut faire état, il y a ceux qui se déroulent à Plan-les-Ouates avec Jordann dont nous n’avons connaissance que par des contacts occasionnels et qui passent nécessairement par des inter-médiaires technologiques et numériques : appels téléphoniques, messages, photos.
Pour ne pas perdre de vue cet aspect et donner aussi une place à Jordann, voici quelques unes des photos de lui que nous avons reçues tout au long du mois de mai et en ce début juin.