Lundi dernier, Jordann s’est manifesté par l’intermédiaire d’un message transmis par Fabien :
S’il a l’air un peu surpris, c’est peut-être parce que lui n’en a pas autant au compteur : Huit jours plus tard, en effet :
Depuis peu, je dispose d’un parc dans lequel je peux jouer mais aussi me dresser et regarder le monde à partir de la station verticale ! Chouette, non ?
Jo_parc_appl from JFrC on Vimeo.
Jeudi 6 septembre, à l’occasion du jeûne genevois, nous décidons d’aller rendre une petite visite à Fabien, Sabrina (les deux ont congé) et Jordann (qui pour la circonstance ne va pas à la crèche). Ce sera aussi l’occasion de les faire bénéficier de l’abondante (voire sur-abondante) récolte de damassons que nous avons fait sur notre (seul) damassinier.
Jordann reçoit avec joie la poupée en tricot que Grand-maman lui a confectionné (et juste terminée dans la voiture en venant)
Mais ce que Jordann découvre avec curiosité, puis avec intérêt, enfin avec passion et gourmandise, ce sont les cartons de damassons :
Au souper, Fabien s’auto-prépose à l’appareil à crêpes et nous régale. Jordann s’installe à table avec nous et grignote avec un plaisir non-dissimulé un bout de pain qu’il prend la peine de mâcher consciencieusement morceau par morceau.
Bien entendu, à peine sur le chemin du retour, il nous tarde déjà de les revoir et cette fois si possible en Ajoie !