Et de 10 pour Jordann – début septembre 2018

Lundi dernier, Jordann s’est manifesté par l’intermédiaire d’un message transmis par Fabien :

S’il a l’air un peu surpris, c’est peut-être parce que lui n’en a pas autant au compteur : Huit jours plus tard, en effet :

    

Depuis peu, je dispose d’un parc dans lequel je peux jouer mais aussi me dresser et regarder le monde à partir de la station verticale ! Chouette, non ?

Vous pensez vraiment que suis en train de prier ?

Jo_parc_appl from JFrC on Vimeo.

…du pain (pour l’un) et du vin (pour l’autre)…

Jeudi 6 septembre, à l’occasion du jeûne genevois, nous décidons d’aller rendre une petite visite à Fabien, Sabrina (les deux ont congé) et Jordann (qui pour la circonstance ne va pas à la crèche). Ce sera aussi l’occasion de les faire bénéficier de l’abondante (voire sur-abondante) récolte de damassons que nous avons fait sur notre (seul) damassinier.

Jordann reçoit avec joie la poupée en tricot que Grand-maman lui a confectionné (et juste terminée dans la voiture en venant)

Après sa sieste, il l’a retrouvera avec joie et en poursuivra l’examen.

Mais ce que Jordann découvre avec curiosité, puis avec intérêt, enfin avec passion et gourmandise, ce sont les cartons de damassons :

 


Maman Sabrina raconte un livre.

Grand-maman joue à « En bateau… » Jordann adore et attend le moment du « Plouf sans l’eau ! »

Au souper, Fabien s’auto-prépose à l’appareil à crêpes et nous régale. Jordann s’installe à table avec nous et grignote avec un plaisir non-dissimulé un bout de pain qu’il prend la peine de mâcher consciencieusement morceau par morceau.

Bien entendu, à peine sur le chemin du retour, il nous tarde déjà de les revoir et cette fois si possible en Ajoie !

Ce contenu a été publié dans autres rencontres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.