Les lettres au Père Noël ou les voeux et désirs exprimés ici ou là ont valu à nos petits-enfants d’être gâtés au moment de la Fête de Noël. Leurs occupations dans les jours qui ont suivi n’ont pas manqué d’en laisser paraître quelques effets.
Enzo a reçu une sorte de planche à roulette mue par un moteur électrique. Très rapidement il a su maîtriser les mouvements de cet engin en déplaçant le poids de son corps en avant ou en matière ou latéralement pour en commander les déplacements.


Robin apprivoise peu à peu son vélo « tout-terrain » et s’habitue au guidon extra-large. (Cliqez sur les petites images de la galerie)
Malo peut désormais choisir de se déguiser en Superman, Batman, Spiderman ou l’un des Indestructibles. Eh oui, les contes modernes véhiculés par les écrans de toute sorte ont leurs héros bien à eux.
Céleste comme à son habitude s’occupe de manière très indépendante et a fort à faire ne serait-ce que pour prendre soin de on enfant.
De son côté, Jordann ne réalise pas vraiment la spécificité des ces jours de fêtes. Il suit son bonhomme de chemin en découvrant tous les jours un peu plus le monde qui l’entoure.
Ainsi se sont écoulés les derniers jours de l’année avant que nous passions tous à l’an nouveau, les uns par ici, les autres par là.
Pauline et Axel passent le réveillon à Paris pendant que Enzo, Robin, Malo et Céleste sont avec leur Papa et Aude.
Fabien et Sabrina sont avec Jordann et la famille Ferlisi.
Jérôme et Aurélie sont avec Laura et Quentin près de Paris chez Maryline puis ils rentrent faire le réveillon chez eux. Laura et Quentin le racontent sur leurs blogues respectifs.
Quant à nous nous nous retrouvons – traditionnellement – avec Huguette et Bernard, cette année chez Chantal et Jean-Marc.

















