Visite chez Aude, Vincent et Garance – 28 janvier 2021

Depuis sa naissance, nous espérions avoir l’occasion de faire la connaissance de Garance et, par la même occasion, de revoir ses parents Aude et Vincent. L’occasion s’en est trouvée, d’un commun accord, le vendredi 28 janvier. Ce jour là, nous avons récupéré Robin puis Enzo à la sortie de l’école en fin de journée (scolaire !) et les avons conduits pour le week-end à Courchavon.

Garance était bien là, mignonne comme tout, très éveillée et attentive à l’arrivée des ses frères ainsi qu’à tout le remue-ménage de ces gens qui viennent lui rendre visite.

Là, il faut bien reconnaître que revoir Vincent, le voir porter Garance dans ses bras, apprécier l’accueil simple et cordial de Vincent et Aude autant que l’opportunité de discuter tranquillement avec eux de leur petit(e) bout’chou, remarquer la joie, voire la fierté en particulier des jumeaux de nous faire découvrir et visiter leur maison de Courchavon, puis prendre Garance dans nos bras… il y en avait trop pour avoir encore en plus l’idée de faire des photos. Largement plus de souvenirs de ces moments agréables et heureux resteront gravés dans nos mémoires qu’il n’y en aura d’enregistrés sur des fichiers informatiques ou publiés sur ce blogue.

Manifestement, il y a soudain bien du monde autour de moi.
Chacun a sa manière de marquer sa présence auprès de cette petite soeur.
Non sans tendresse et très délicatement.
Avec une joie manifeste et toute la prudence requise.

Enzo en fera évidemment autant, mais en-dehors du champ de la caméra et après avoir un peu récupéré des émotions de sa journée et des fatigues de sa semaine d’école. Qui se trouve d’ailleurs être la dernière du semestre, la semaine du bulletin !

Ne manquons quand même pas de signaler que nous avons eu l’honneur d’une visite guidée en bonne et due forme de leurs chambres respectives par les enfants qui avaient l’air ravis de nous voir découvrir ces lieux.

La chambre des jumeaux et de Robin.
La chambre d’Enzo.
une chambre de jeux en mezzanine

Pas de doute, ils se plaisent à Courchavon et il y a de quoi !

Et oui, bien entendu, Aude et Vincent étaient bien là aussi. Mais pas sur les photos, hélas (voir plus haut !)

Ce contenu a été publié dans autres rencontres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.