Depuis sa naissance, nous espérions avoir l’occasion de faire la connaissance de Garance et, par la même occasion, de revoir ses parents Aude et Vincent. L’occasion s’en est trouvée, d’un commun accord, le vendredi 28 janvier. Ce jour là, nous avons récupéré Robin puis Enzo à la sortie de l’école en fin de journée (scolaire !) et les avons conduits pour le week-end à Courchavon.

Là, il faut bien reconnaître que revoir Vincent, le voir porter Garance dans ses bras, apprécier l’accueil simple et cordial de Vincent et Aude autant que l’opportunité de discuter tranquillement avec eux de leur petit(e) bout’chou, remarquer la joie, voire la fierté en particulier des jumeaux de nous faire découvrir et visiter leur maison de Courchavon, puis prendre Garance dans nos bras… il y en avait trop pour avoir encore en plus l’idée de faire des photos. Largement plus de souvenirs de ces moments agréables et heureux resteront gravés dans nos mémoires qu’il n’y en aura d’enregistrés sur des fichiers informatiques ou publiés sur ce blogue.




Enzo en fera évidemment autant, mais en-dehors du champ de la caméra et après avoir un peu récupéré des émotions de sa journée et des fatigues de sa semaine d’école. Qui se trouve d’ailleurs être la dernière du semestre, la semaine du bulletin !
Ne manquons quand même pas de signaler que nous avons eu l’honneur d’une visite guidée en bonne et due forme de leurs chambres respectives par les enfants qui avaient l’air ravis de nous voir découvrir ces lieux.



Pas de doute, ils se plaisent à Courchavon et il y a de quoi !
Et oui, bien entendu, Aude et Vincent étaient bien là aussi. Mais pas sur les photos, hélas (voir plus haut !)