À la fin du mois de juillet, Pauline et Axel partent en vacances avec Enzo, Robin, Malo et Céleste ; il vont séjourner – réitérant une formule qui avait fait ses preuves les années précédentes, par exemple en 2021 – dans un camping où ils louent un bungalow tout équipé. Cette année, il vont en Aquitaine, à Labenne qui se trouve à 35 km au Nord de Biarritz sur le Golfe de Gascogne. (Ne manquez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir !)
Certes, l’Atlantique, ce n’est pas la porte d’à côté et pour arriver là, le voyage prend du temps. Il faut donc s’organiser :




Alors tant qu’à faire, on pousse directement jusqu’à l’océan, quitte à revenir un peu en-arrière un peu plus tard pour rejoindre le camping.
Plage et paysage fabuleux. Mais le camping de Labenne lui-même n’est pas mal non plus :


Les possibilités pour profiter du séjour sont dès lors multiples et variées.






Dans cette région, proches ou plus lointains, de nombreux endroits invitent à la visite, par exemple :


Cet été entrera dans les annales de la météo par les valeurs élevées, voire excessives, atteintes tant par les températures, le nombre et l’étendue des feux de forêt, la rareté et la quantité réduite des précipitations.



Le camping propose à ses hôtes tout un éventail d’activités en tous genres. Ont particulièrement du succès les animations et spectacles nocturnes et les ateliers pour les préparer.
Autant de bons moments vécus et de chouettes animatrices à rencontrer ou d’occasions de faire la connaissance de copains/copines… de vacances.




Et finalement, après le spectacle la dernière soirée, il faut prendre le chemin du retour.


Restent les rêves et souvenirs… ainsi que les photos (aimablement transmises par Pauline).





Un grand MERCI pour cette très jolie retrospective 🙂