Pauline fête son 40e anniversaire – 16 septembre 2023

À cette invitation, nous nous sommes tous réjouis de fêter cet anniversaire en famille et avec les amies et amis de Pauline. La météo s’annonçait favorable et l’installation, bien réfléchie pour permettre d’accueillir tout le monde, avaitt été manifestement et préparée à l’avance. (Agrandir les images en cliquant dessus pour biien apprécier !)

Le moment venu, quelque petit détail à metttre en place (c’est Céleste qui s’en charge) et on accueille les (nombreux) invités.

Avant, après, voire pendant le repas, les plus jeunes se retrouvent très vite à leurs ppoints de ralliement usuels et sont à l’aise.

Les adultes s’attardent un peu à l’apéro,

Au milieu, de face : Yannick Vallat, le mari de Tiphanie : Il a assuré la préparation et le service du repas.

… mais peut-être bien que la perspective du dessert est la meilleure incitation pour tout le monde à se mettre à table.

À un moment donné, arrive lemoment de recevoir des cadeaux.

Certains s’accompagnent d’explications qu’il faut prendre le temps de lire.

Parmi les surprises destinées aux enfants . la destruction d’une piñata pour leur permettre de faire le plein de… (devinez !)

Pas de piñata pour Néo, mais il n’est pas à plaindre pour tout autant.

Pour notre part, nous avons apprécié de revoir tous ces invités (parmi lesquels il y avait aussi Fabien, Sabrina et Jordann qui, arrivés la veille, ont dormi chez nous) et eu beaucoup de plaisir au cours de cette journée. Mais nous avons un peu écourté notre présence en fin de journée pour rentrer vaincre une « gastro » vraisemblablement héritée quelque jours plus tôt de nos pretits enfants.

Plus de photos sur le blogue de Jérôme

Ce contenu a été publié dans anniversaires. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.