Au retour de leurs vacances respectives, s’étant par hasard croisés mercredi chez nous, Enzo et Quentin (surtout) ou Laura et Robin (aussi) ont été tellement heureux de se retrouver qu’ils se sont fait mutuellement fête à grand coup de sauts joyeux, de cris de joie et d’embrassades. Ils ont eu tôt fait de s’arranger et de combiner pour qu’ils puissent venir tous les quatre passer ensemble la journée de jeudi chez nous.
Dans la foulée et à l’improviste, Laura et Quentin, qui étaient venus souper chez nous, sont restés pour dormir.
Tout s’est bien passé, tant la nuit que la journée qui a suivi. Même la météo y a mis du sien : il a fait beau. La journée a été vive et animée ; ils ont pu jouer ensemble, dessiner, bricoler, s’amuser.
Mais voilà que Pauline a dû aller voir le médecin de garde pour une angine. Au début de l’après-midi, Vincent nous a donc amené Malo et Céleste. C’est ainsi que pour la première fois nous avions à garder en même temps nos six petits-enfants. L’événement méritait bien d’être immortalisé, … même si au goût de Laura il n’aura pas duré assez longtemps pour qu’elle puisse vraiment prendre soin de sa petite cousine.
Une belle photo avec nos 6 petits-enfants.
Vous êtes tous là, souriants et contents.
Comme un symbole, l’aînée porte la plus jeune. Elles sont ( pour l’instant?) les seules filles de la famille
Quel bonheur de vous avoir tous.
Bisous à tous les 6
Grand-maman
Une sacrée belle brochette de petits-enfants quand-même! Cette photo est très jolie!