En dépit des apparences, le mois de septembre a été bien rempli. Des jours de garde ordinaires ont succédé à d’autres jours de garde. En outre, une réunion de parents d’élèves, une visite chez le dentiste ou la maladie des uns ou des autres (parent ou enfants) nous ont valu d’autres jours de garde, extra-ordinaires, chez nous ou chez eux, tantôt pour une ou quelques heures, tantôt pour une ou deux journées, selon les cas. Ainsi le mardi 23 septembre nous avons, Robin, Quentin et moi pu faire une petite sortie inédite.
Quentin découvre avec joie ce genre de virée de proximité et y prend plaisir. Robin est ravi d’être en compagnie de son cousin dans cette promenade improvisée.
* * * * *
Pendant ce temps Enzo s’est habitué sans problèmes à avoir et à faire des devoirs pour l’école. Souvent il les fait à l’avance, dès l’institutrice les a donnés.
Et puis, tonton Philippe a déménagé : dans la même maison, il s’est installé un étage plus bas. Au terme de l’opération, il peut enfin savourer et partager son acquit : Il dispose désormais d’un balcon !
![]()
* * * * *
Parmi les temps forts de ce mois de septembre, il y a aussi l’anniversaire de Pauline.
Pour l’instant les jumeaux participent encore en étant dans nos bras, comme Malo dans ceux de Grand-maman Annette.
Malo Annette from JFrC on Vimeo.
* * * * *
Plusieurs séances photos à la recherche d’une belle image pour la carte de remerciements nous en laissent quelques-unes de chouettes :
* * * * *
Et pendant tout ce temps-là, les jumeaux grandissent et se développent. Céleste est toujours aussi vive et bougillonne. Il faut vraiment bien la tenir quand elle est dans nos bras. Malo reste égal à lui-même : bonhomme, calme et tranquille. Il va de l’avant, progresse et acquiert de nouvelles facultés :
Toutefois, le moment le plus marquant de ce mois de septembre pour les jumeaux et leur famille restera le dimanche 28 septembre.
… la suite au prochain article ! (suspense)…